Pour cette nouvelle collection capsule de Noël, j’ai plus que jamais eu envie de vous proposer de beaux objets de qualité, made in France et pour la plupart fait main. Des objets précieux imaginés à 4 mains avec 9 créateurs français dont j’aime particulièrement le travail et pour qui le Slow Made et l’artisanat est particulièrement important.
Tandis que la fast fashion épuise à petit feu aussi bien la planète que nos portefeuilles, une envie de revenir à une consommation raisonnée se fait de plus en plus sentir.
C’est dans cette logique que nous avons imaginé Héritage, une collection exclusive mode et déco composée de beaux objets intemporels et précieux ayant pour vocation d’avoir plusieurs vies.
Un foulard en soie Douka, une médaille porte bonheur 4 Crosses, des bijoux Louise Dagorne, de la vaisselle en porcelaine Ambre Céramique ou céramique Catherine Azoulai , un pull en très belle maille Charlotte Sometime, une pochette avec initiales personnalisables gravées à chaud Studiotwen, une lampe POK, des fauteuils et coussins Bloc de L’Est… Cette année, plutôt que d’acheter des objets comme de simples jolies attentions ce sont de belles pièces que nous vous proposons d’adopter avec amour et fierté sachant qu’un jour ils pourront être offert et transmis à une personne aimée.
En tant que toute jeune maman, j’ai eu envie de mettre à l’honneur la beauté de plusieurs duos mères – filles dont la complicité et les liens me touche. Dans les prochaines semaines, j’aurait le plaisir de vous les présenter ici à travers des portraits réalisés dans leurs intérieurs pour nous parler d’amour et de leur envie de transmission.
Merci à Céline Saby et sa fille Yuko, Usha Bora et ses 2 filles Elisa et Deeya , Andréa et sa maman Cristina de m’avoir ouvert les portes de leurs intérieurs et d’avoir accepté de me laisser entrer dans leur intimité pour mieux illustrer cette notion d’Héritage qui m’est si chère.
Crédits photos : Céline Saby
La collection sera lancée jeudi soir lors d’un cocktail dans notre boutique. Pour accéder à toutes les infos, c’est ICI que ça se passe 🙂