Après Biocoop en 2013, un resto en 2014, ce mois ci Welcome Bio s’agrandit et inaugure, toujours rue Boulle, un bien chouette Bazar, le Welcome Bio Bazar.
Le quartier de Bastille continue sa transformation bobo avec cet immense concept store imaginé comme une véritable maison avec un salon, une cuisine, une salle de jeux, un jardin et même une salle de bain !
Le concept ? Proposer un lieu de vie et de partage soit un concept store intelligent et bienveillant qui invite à la découverte et à la mise en pratique d’initiatives et d’alternatives audacieuses pour un futur éco-responsable !
Chez Welcome Bio Bazar, on peut tout aussi bien boire un café ou un latte dès 8h du matin, découvrir et shopper des objets du quotidien beaux et éthiques, bouquiner un livre en terrasse ou encore participer à une série de rencontres, d’animations et d’atelier organisés régulièrement.
Parmi les autres surprises de Welcome Bio Bazar, plusieurs corners sont dédiés à des marques invitées comme Mama Petula qui propose une sélection de beaux végétaux, outils, pots, terreau en vrac et tout un tas d’accessoires pour dorloter nos nouveaux compagnons verdoyant.
Ou encore comme Etsy Paris qui investira le lieu chaque saison avec une nouvelle sélection de créateurs et beaux objets qui font la part belle au savoir-faire local.
Sinon en vrac, il sera aussi possible de shopper tout un tas de marques pointues comme la vaisselle contemporaine et arty de la Faïencerie Georges, le linge de maison éthique de Couleur Chanvre, les jolis carnets et fourntitures de la Petite Papeterie Française, les objets design et made in france de Reine Mère, les cosmétiques vegan de Lamazuna ou encore les jeux écologiques et graphiques de Deuz…
En bref, tout un bien beau programme que je vous recommande vivement d’aller découvrir !
Welcome Bio Bazar
10 rue Boulle
Paris 11e
Décidément j’aime tes articles sur Paris, enfin sur les nouveaux lieux parisiens 😉
Cela donne toujours très envie de les découvrir.
Bonne journée.
Merci beaucoup Edith ! J’en suis ravie 🙂
A bientôt et bonne journée à toi aussi,
Marina