Concours : Paris Breakfast vous offre votre petit déjeuner à domicile

paris-breakfast-petite-dejeuner-a-domicile-paris-concours-saint-valentin

Vous vous en souvenez peut être, Paris Breakfast c’est la jeune start up parisienne qui sillonne tout Paris pour livrer à domicile les amoureux de cocooning et de petits déjeuners sous la couette ! Je vous en avais parlé notamment lors de ma vente éphémère puisqu’ils faisaient partis des chouettes partenaires complices de l’évènement ! Ils nous avaient régalés toute la journée de leurs délicieuses chouquettes et de bon thé du Palais des Thés.

Vous aviez tellement apprécié, qu’avec Mickaël et Bruno on s’était promis de vous gâter de nouveau en organisant un petit concours via le blog ! Alors voilà, à l’approche de la Saint Valentin, on s’est dit que c’était l’occasion parfaite pour vous proposer de gagner votre petit déjeuner en formule duo ou solo. Et oui, ce n’est pas parce que c’est la Saint Valentin, que les célibataires n’ont pas droit à leur petit déjeuner sous la couette 😉

Au menu : croissants, pain au chocolats et chouquettes des meilleurs boulangeries de Paris, jus d’orange pressé minute, thé ou café au choix et même une superbe rose rouge ! Et oui ils sont comme ça les fondateurs de Paris Breakfast, ils ne plaisantent pas avec le service, de vrais gentlemen !

Pour participer et voir arriver les croissants et les pains au chocolat directement chez vous, c’est tout simple :

1. Laissez sous cet article un petit message pour nous dire quel est votre rituel favori du week-end

2. Likez la page facebook de Paris Breakfast

3. Likez la page facebook La Seinographe ; si vous êtes déjà fan, un petit partage fait toujours plaisir 🙂

Vous avez jusqu’à mercredi 10 février à 20h pour participer. Les résultats seront communiqués ici le lendemain matin !
Bonne chance à toutes !

Bravo à Caroline Abolivier qui est la chanceuse qui recevra son petit déjeuner offert et livré à domicile par Paris Breakfast ! 🙂

paris-breakfast-vente-la-seinographe

13 commentaires

  • Rituel favori du weekend… s’il pleut : un bon livre sous la couette ou un bon film sous mon plaid (chaque chose à sa place), avec un thé chaud. s’il fait beau : un picnic avec les copains !

  • Rituel du week-end? Des câlins! Quand on vit décalé toute la semaine, c’est tellement bon de se réveiller ensemble… et puis c’est lui qui prépare le café ? belle journée

  • S’éveiller en douceur au petit matin avec les rayons du soleil qui caressent la couette, s’étirer en saluant le ciel et en respirant l’air pur sur le balcon, et préparer un déjeuner sucré pour accueillir la journée. C’est la recette de la bonne humeur.

  • Moi mon rituel c’est aller courir le samedi vers 11H sur les quais, me dire que quand même Paris est beau… et cramer tout le bénéfice le soir en apéro avec les copains!

  • Moi c’est un
    Super petit dej au lit avec viennoiseries jus de fruit frais yaourt beurre miel ou sirop d’agave et des fois .. Je passe au four du pain et du chocolat .. Qui fond (aie aie aie) et un magazine pour me détendre !! Alors pas au top ca ?

  • Expédition en pyjama direction la boulangerie… Retour au chaud pour savourer en amoureuses chocolatines / chocolats chauds!

  • Paisible pratique matinale de yoga, balade à se perdre dans Paris, tea time entre amis dans le marais, petit cinema et maxi brunch du dimanche ?

  • Notre petit rituel favori est de se lever tranquilou, préparer notre brunch avec surtout des pancakes maison, du pain frais, du bacon, des œufs. M. s’occupe de presser le jus d’orange et de mettre Netflix sur Friends ! Un dimanche parfait !

  • Chez nous, j’essaie de “ré-enchanter” le petit dej du dimanche qui, avec deux petits bouts bien matinaux, est désormais loin de la grasse matinée calme et cocconing dont nous rêvons : alors qu’il soit 6h34 ou 7h12 un dimanche, hauts-les-coeurs, tout le monde de bonne humeur !! Et, oui, les douceurs qui peuvent arriver sur la table du petit-déjeuner sont les bienvenues pour nous y aider 🙂 …

  • Notre rituel est un bon réveil câlin en prenant le temps quon a pas la semaine !
    Et se motiver après plusieurs tentatives pour se préparer un enorme petit dejeuner bien frais à déguster devant un film, encore au chaud sous la couette.
    Parfois, seulement se préparer et aller grignoter de bons fruits sur le marché avant de s’arrêter à un café

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *