Il y 1 semaine, L’Habibliothèque fêtait ses 1 an dans un super lieu en plein Marais, l’hôtel Jules et Jim. L’occasion de rassembler la presse mais aussi leurs amis et fidèles clientes pour une soirée parfaitement orchestrée.
Au programme, un concert live, des cocktails accompagnés de délicieuses petites choses à grignoter sucrées et salées mais aussi un photo call digne des fashion weeks et d’autres jolies surprises dont le lancement de leur tout nouveau concept qui vient encore enrichir leur offre : La Designers Room !
Si depuis le début,je suis convaincue de la force de leur concept – que je testais il y a quelques mois, voir ici et là – et admirative de leur parcours sans faute, je suis encore plus ravie de voir leur capacité à continuer à innover.
“1 an et tellement”, c’était leur message pour communiquer autour de leur 1 an et c’est le moins que l’on puisse dire. Après s’être imposées comme un acteur incontournable du marché de locations de vêtements de créateurs en France, les 3 soeurs fondatrices proposent parmi leurs services, un système de conciergerie en phase avec leur service client ultra premium.
C’est donc tout naturellement qu’elles ont lancé pour fêter leur 1ère bougie, leur Designers Room qui sera officiellement ouverte sur le site et dans leur boutique du Marais, le 29 novembre.
En quelques mots, Designers Room proposera de louer des pièces de grands designers avec pour la 1ère fois, la possibilité de louer une ou plusieurs pièces ponctuellement. Parmi les créateurs annoncés, on retrouvera les très pointus Carven, Kenzo, Alexander Wang, Red Valentino, Cacharel, Vanessa Bruno, Rykiel ou 3.1 Philip Lim. Rien que ça !
Pour plus d’infos, c’est par sur le site officiel de L’Habibliothèque que ça se passe !