Parce que la parisienne ne porte pas que des marinières et des ballerines, j’avais envie de vous parler aujourd’hui d’une jeune marque qui vient réveiller nos dressings et notre quotidien avec des imprimés foufous, ultra graphiques et colorés, Nash Prints It !
Derrière Nash Prints It se cache un très chouette duo mére-fille, Shade (créatrice et chanteuse) et Nafi (la maman et styliste), toutes deux passionnées de tissus wax. Leur envie ? Créer une passerelle entre l’imprimé wax et Paris en proposant un vestiaire exclusivement constitué de ce tissu devenu l’emblème et la signature vestimentaire de nombreux pays africains.
Tandis que chacun des tissus est choisi avec soin par le duo, Shade dessine les modèles et s’occupe de gérer la communication et l’image de la marque tandis que Nafi se charge de superviser l’atelier au Bénin qui fabrique chacune des pièces de la griffe.
Si initialement Nash Prints It ne proposait que des chemises pour hommes et femmes, c’est désormais tout un vestiaire féminin qui a vu le jour cette saison avec des jupes, pantalons, petites robes et combi-shorts, pochettes et même de petites vestes et kimonos à arborer aussi bien en mode urbain qu’en vacances !
Et si il ne fait aucun doute que Nash Prints It fait partie des marques prometteuses du moment, que dire lorsque Jenna Lyons, fashion gourou de bon nombre de modeuses, porte une pochette puis une chemise Nash Prints It dans Vanity Fair ?!
Si vous êtes curieuses de découvrir ses jolies créations, rien de plus facile : filez sur l’e-shop de la marque ou pour les parisiennes rendez-vous aujourd’hui entre 19h et 22h à la vente privée qui est organisée dans le 16e ! Shade et Nafi nous acceuilleront autour d’un petit buffet et des réductions aux petits oignons !
Ventre privée Nash Prints It, le mardi 12 mai
5 rue de la Manutention, 75016 Paris
Métro Iéna
Code 57B4