Maradji c’est la toute jeune marque d’accessoires créée par Delphine Lopez, créatrice diplômée d’une école de stylisme à Barcelone en 2008. Amoureuse de voyages, d’élégance et de diversité sous toutes ses formes, elle créée en 2014 sa propre marque avec pour envie de laisser libre cours à sa créativité et de proposer des accessoires de qualité invitant au voyage.
D’ailleurs c’est après avoir vécu et travaillé aux 4 coins du monde (Inde, Espagne, Montréal et Madagascar) qu’elle décide à son retour en France de lancer Maradji. Nom faisant référence à l’Inde, pays source d’inspiration depuis ses débuts, elle y ajoute le suffixe “Ji” qui y est synonyme de respect. Elle ramène de ses voyages les 1er bouts de tissus qui inspireront ses collections avant de partir à la rencontre des artisans qui deviendront de vrais partenaires de confiance.
Toutes les collections Maradji sont fabriquées dans des ateliers indiens et européens soucieux du savoir-faire local et faisant travailler des artisans qui bénéficient de conditions de travail éthiques.
Résultat, on craque d’autant plus pour ses collections à la fois féminines et élégantes rehaussées par une touche ethnique chic des plus réussies !
Reste à choisir entre ses superbes sacs-bourses réalisés dans des cuirs italiens qui se patinent avec le temps, ses pochettes estivales aux imprimés parfaits pour l’été, ses panamas en paille fine rehaussées de galons colorés lumineux ou encore ses élégants kimonos et foulards aux imprimés exclusifs dont le graphisme nous fait déjà voyager !
Bonne nouvelle, tous ces jolis accessoires sont disponibles aussi bien en ligne sur l’e-shop de la Seinographe que dans plusieurs boutiques physiques à Paris, Toulouse, Bordeaux, Metz, Saintes ou encore à Biarritz ! Et en plus la gamme de prix est accessible, alors foncez et peut-être craquez ? 😉