Récemment rédactrice du Karl Daily dont nous vous parlions il y a quelques semaines, Choupette Lagerfeld fait encore couler beaucoup d’encre en devenant égérie beauté, lançant sa première ligne de make-up pour Shu Uemura. Et si l’empire nippon pouvait déjà se targuer d’être à l’origine du concept des bars à chats ou d’avoir en son territoire Maru, le chat le plus connu d’Internet, désormais la fameuse marque japonaise de cosmétique peut aussi revendiquer la première collaboration entre une marque de maquillage et un animal de compagnie.
Et c’est sous le nom de Shupette que la coquette a pris la pause pour illustrer la campagne pub shootée par son maitre adoré, Karl Lagerfeld. Lancée officiellement le 10 novembre, la collection capsule Shupette by Karl Lagerfeld for Shu Uemura propose toute une gamme d’accessoires et produits de beauté inspirés par l’adorable sacré de Birmanie, jouant avec les blancs neiges de sa fourrure et le bleu glacé de ses yeux. Coffrets, trousses argentés, recourbe-cils, vernis, packagings illustrés du portrait du matou, faux-cils promettant le parfait cat’s eye, ombres à paupières bleu glacier, rien ne manque à la parfaite panoplie de Shupette.
En plus de 42 000 followers sur Twitter et 36 000 fans Instagram (@choupettesdiary) suivant les aventures de la chatte la plus influente du monde de la mode, la star des réseaux sociaux ajoute à son incroyable palmarès sa propre maison en ligne “La Maison de Shupette” ou l’on peut découvrir la collection dans son intégralité, accéder à son compte Twitter ou encore mieux discuter beauté et potins en direct avec la très feline icône via le “shucats” chat . Cerise sur le gâteau, le hashtag #shucats nous invite à participer à un concours sur Instagram en y postant des photos de nos matous adorés. En bref, une expérience 100% kawai et un sacré coup de marketing orchestré avec brio par Mr Lagerfeld!
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