Après American Vintage, Isabel Marant, Colette, MySuelly, Gat Rimon ou tout récemment Roseanna, c’est au tour d’Heimstone, la marque parisienne de prêt-à-porter de collaborer avec l’enseigne Monoprix pour une collection capsule au top.
Au programme et bientôt dans nos dressings? Lingerie en dentelle bleu nuit, chemisiers et robes en soie, vestes canadienne en laine bouillie, imprimés graphique ou fleuri pour un mélange de matières et de couleurs directement inspirées de New York.
Et comme à son habitude, Monoprix va faire beaucoup d’heureuses puisque la gamme de prix de la ligne ira de 8 à 145 euros, autant dire du très bon marché quand on connait les tarifs habituellement pratiqués par Heimstone.
Alors à vos agendas et rendez-vous dans votre Monoprix de quartier dès le 15 octobre!
Et pour celles toujours en quête d’inspiration, le lookbook Heimstone automne / hiver 2015 en ligne donne un bel aperçu de l’univers de la griffe parisienne!